Les sites recommandés par Ponts Alliance

Accueil | Donnez votre avis ! »

20 juillet 2007

Commentaires

LESCAIL

Bravo pour ce comité élargi et merci de l'avoir convoqué. Ce n'était pas le premier, si je me souviens bien.
Mais il faut animer la suite sans tarder.
Il me semble que l'on pourrait créer des groupes de travail avec des bénévoles hors bureau, pour développer les propositions retenues.
Par exemple:
1/ Relance des cotisations!(Délégues de promo et groupe géographiques)
2/ Rapprochement avec les associations des anciens d'Ecoles nationales similaires: Mines, ENSTA, Télécom, SupAéro, ...
3/ Développement de PARIS tech et éventuelle extension à grandes écoles de commerce & administration
4/ Présence française à l'international.

Bien que "fossile" je reste à votre disposition.

Amicalement Michel LESCAIL (54)

LESCAIL
Jourdan M.

ParisTech fait un peu de bruit en école, mais à part le tournoi de sport et le logo par ci, par là, je n'ai pas vu de concret.

Pourquoi ne pas demander à TOUS (anciens compris) d'écrire "ParisTech" sur nos CV ?? Sinon, à mon avis, les autres efforts de visibilité seront vains...

abdel

en fait, je n'ai pas bien compris la nouvelle structure pour la formation doctorale à l'Ecole. Il me semle que l'élève est en meme temps diplomé et non diplomé de l'Ecole ??!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.